09/05/2016

L'Armée Noire, De Zwarte Leger.



Fantassin du corps mariné du Christ,
bagarreur ombragé de l'armée noire.

http://armee-noire.charles-pennequin.com/

3 commentaires:

  1. Bonjour, Je suis et EDF Electricité client je me demande si vous pensez que les gains qu'ils ont faits ces derniers temps ont été desconmesurados? Personne ne répond au téléphone du edf service client nuenca de fournir des informations

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous dites compagnie mobiles bouygues telecom. Il ya longtemps je contacter le depratamento du bouygues service client, mais je crains changement transporteurs sans savoir comment est la même

    RépondreSupprimer
  3. Je dois me charger de l'argent envoyé de l'étranger et je ne peux pas communiquer avec le téléphone western union branche dans ma ville. Conseils? western union service client

    RépondreSupprimer